Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brest Point De Croix
11 juillet 2011

Repas de fin d'année

Comme chaque fin de saison, le club s'offre un petit resto. Cette année, nous nous sommes rendues au Spy, où nous avons bien mangé.

Ca aussi été l'occasion de faire un échange de cadeau sur un thème donné. Cette année le thème était les nounours. Et je peux vous dire, elles ont de l'imaginations nos brodeuses, de la serviette de toilette au tablier, du coussin au mobile en passant par une lampe, que des merveilles.

Voici quelques photos d'ensemble:

repas club 2011 075repas club 2011 076repas club 2011 078repas club 2011 079

Plein d'autre photos sont à voir dans l'album photo ici => album de fin d'année 2010/2011

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> je viens de cosulter votre blog, j'habite prés de Landivisiau je fais de la broderie, je vends des coupons de tissus (tissu recyclé) je me suis dit que celà pourrais vous interesser, n'hésitez pas à me contacter
Répondre
Brest Point De Croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité