Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brest Point De Croix
5 février 2010

Un nouveau magasin à Brest

Christine , une ancienne adhérente , m'a transmis les coordonnées d'un nouveau magasin discount (bureau ,papeterie etc...) à Brest!
Les prix sont très attractifs!
Voici les photos, du matériel pour le scrap, qu'elle m'a transmises:

surdiscount_scrap_006  surdiscount_scrap_005  surdiscount_scrap_007 

               

surdiscount_scrap_009  surdiscount_scrap_010  surdiscount_scrap_008

Il y a de très jolies choses !!!Merci Christine!!! Passe nous faire un petit coucou surtout si tu dois quitter Brest cet été!!

Gros bisous à vous toutes !!

biz

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord Merci pour la pub que vous faites pour notre magasin!<br /> <br /> Il se trouve au 12 rue de l'eau blanche.<br /> Si vous arrivez du centre ville, à la place de Strasbourg, vous prenez direction Guipavas, puis vous tournez à gauche après les feux qui vont chez Géant, c'est à dire au deuxième feu; il y a un bar à droite "le Pearl". Dans cette rue c'est sur la droite en descendant; en face du magasin d'usine Empreinte, et aussi en face du restaurant "la mangeoire".<br /> <br /> Si vous venez de chez Géant, vous descendez la rue de Villeneuve, vers Guipavas. Au rond point "remplacé par des feux depuis peu", vous tournez sur la droite, et vous le voyez, il a une grande affiche jaune.<br /> <br /> Au plaisir de vous voir bientôt<br /> Marie-France
Répondre
T
Coucou à toutes <br /> <br /> Voici les indications pour l'adresse du magasin :http://www.surdiscount.com/brest.php<br /> il y a un plan , une photo ,l'adresse et les numéros de téléphone !<br /> <br /> Oui en effet je risque de déménager cet été , et bien entendu j'essayerai de passer vous faire à toutes un petit coucou !<br /> <br /> A bientôt et gros bisous <br /> <br /> Tine
Répondre
L
je suis une Québécoise en vacance à Brest. J'aimerais bien vous rendre visite. Pouvez-vous m'indiquer comment merci<br /> <br /> lynn
Répondre
B
Coucou<br /> Nous ca fait 2 fois qu'on tente de le trouver (notament cette aprem...) Et je vois toujours pas!!!<br /> IMPOSIBLE de le situer pourtant c'est pas faute de faire la rue dans tous les sens (meme avec le GPS)<br /> Bisous
Répondre
D
Nous avions déja parlé de ce magasin lors des séances de broderie....si j'ai mis l'article c'est plutôt pour vous transmettre les photos de ce que l'on peut y acheter entre autre!!! Sinon il se situe rue de l'Eau Blanche!<br /> Bises<br /> Deudeu
Répondre
Brest Point De Croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité