Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brest Point De Croix
24 novembre 2009

Téléthon !!!

Voici une nouvelle fournée d'objets réalisés par les adhérentes pour le Téléthon :

Les trousses et étuis à mouchoirs de Coco !

DSCN7674

Les sachets de lavande !

DSCN7676

D'autres broderies !

DSCN7677

Les colliers en Fimo de Dany !

DSCN7680

Les tricots de Marie-Thérèse !

DSCN7678

Cette paire de chaussons m'a particulièrement fait craquer,
mais pas de petits pieds de BB fille à mettre dedans en prévision !!!

DSCN7679

un_gros_merci
à vous toutes pour votre générosité !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous, j'adore tout ce que vious faitez!<br /> J'aimerais avoir un pas-à-pas, tuto, patron pour le petit paire de chaussons, je tricote beaucoup pour de bébés! <br /> Bonne semaine, bisous<br /> Lisa
Répondre
C
bravo pour votre dévouement à toutes !!!<br /> que de belles choses qui j'espère toucheront la générosité des gens !!<br /> bizzzz
Répondre
O
bravo aux brodeuses-couturières-tricoteuses, tout le monde travaille d'arrache-pied... Félicitations.
Répondre
Brest Point De Croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité